09 mai 2007

"Bouche de la vérité" (détail)

Les commentaires me permettent d'apprendre des mots nouveaux : ShufflePuck par exemple qui était justement la représentation de l'énigme de la semaine dernière découverte par Ju (j'allais dire "une fois encore"...). Et on monte toujours la barre cette semaine avec une image en couleur (pour ceux qui auraient des doutes) d'une bien curieuse représentation abstraite, mais pas tant que ça... Là encore, abandonner le côté sculpture et art contemporain. Non, l'objet a bien une utilité précise et étonnante que je serais surpris que vous découvriez de si tôt. Je préviens que si Ju trouve la réponse dans les deux heures, je m'en vais le montrer aux scientifiques comme phénomène ou alors j'ouvre un stand avec lui à la foire du Trône en proposant au public d'apporter toutes les images, morceaux d'images, images brûlées, déchirées, qu'ils ont en stock... et je prends des paris. Ju trouvera, c'est sûr, et moi je gagnerai la mise.
Et en prime, je donne la vue complète du ShufflePuck, pour ceux qui n'ont pas passé leur jeunesse à se cogner les doigts avec le palet.