21 juin 2007

Rouleau de Sopalin dans une cuisine

Ah ah, cette semaine encore avec du retard pour cause d'excès de travail (eh oui, cela arrive parfois) une énigme qui ne devrait pas être trop difficile pour les fins limiers que vous êtes (devenus). Je sens que Ju brûle d'envie de se racheter de sa déconvenue de la semaine dernière, que Zuip veut concrétiser son avantage pris avec l'horloge comtoise, que Marsyas aimerait bien trouver la réponse juste du premier coup, un encouragement pour Laurette qui est tombée à côté la première fois mais la chance peut tourner. Ah, oui, j'oubliais, Mini est hors concours, j'ai fait la photo devant elle... Pour la semaine dernière, bravo à Zuip tout de même. La solution fut longue à se dessiner mais patience et longueur de temps... Bon, je donne la photo de l'énigme du sticker, il y a deux semaines... je me demande si vous serez plus avancés avec ça.