22 février 2008

Peinture contemporaine dans une chapelle


Non, je ne vous oublie pas, même si la semaine prochaine il n'y aura pas d'énigme pour cause de déplacement professionnel. Surprise la semaine dernière puisque ceux qui auraient dû trouver ont séché, et puisque ceux qui n'auraient pas dû ont trouvé. Le nouveau TGV de la ligne Paris Strasbourg et sa déco conçue par Christian Lacroix. Dur dur quand on vit à l'étranger, ou même dans le midi. Et pourtant c'est Ju de Saint Tropez qui a trouvé (aurait-il des accointances avec l'Est de la France?), et Claude de Saint Denis de la Réunion qui a confirmé (s'échapperait-il de son île de temps en temps?)... avant que je donne la réponse.
Un défi cette semaine (pour une fois il faudra se creuser sérieusement les méninges). Je vous suivrai depuis Delphes à partir de dimanche, mais vous aurez peut-être eu un éclair de génie d'ici-là. Comme je l'ai dit dans un commentaire : ne vous lassez pas de m'étonner !
Maintenant que la solution est sortie, je donne l'image de la chapelle dans son ensemble.