17 janvier 2007

Colonnes de Nicolas Ledoux (Arc-et-Senans)

C'est Ju, l'Ami calmant, qui a donné la bonne réponse, le premier jour, à ma grande surprise dois-je dire. Les traces de café ont parlé, j'aurais dû les nettoyer à coups de tampon Photoshop mais je ne trafique pas les images.
La photo de cette semaine doit être aussi dans les cordes de l'Ami calmant. Il faudra donner le lieu de prise de vue, c'est important, pour ne pas dire essentiel. Ainsi, vous aurez le loisir de chercher un peu, de fouiner dans des bouquins d'art, c'est toujours enrichissant... Cette semaine, je ne m'attends pas à une bonne réponse le premier jour (ne me faites pas mentir...). Je tire par avance mon chapeau à celui ou celle qui sera assez perspicace ou curieux ou chanceux pour resituer une image pareille. Un élément pour aider un peu : c'est très connu (bien maigre l'élément, certes).