07 février 2007

Autobus londonien à l'envers



Après une photo de Ju, en voici une de Minivéga. Je profite de ce message pour inviter les lecteurs de ce blog à m'envoyer leurs contributions, s'ils pensent détenir une image qui pourrait s'intégrer à la rubrique "photo de la semaine". Je donne mon adresse mail à cette occasion :
philippe.collet @ efa.gr
La semaine dernière, l'Ami Calmant avait envoyé la photo du pilastre d'une église (Saint Césaire d'Arles), creusé par le ravinement des eaux de pluie. Tom s'est trompé d'église mais pas de monument, ni de matériau et c'est à lui que revient la découverte d'une énigme pourtant assez difficile (à mon sens, bien sûr). J'attends donc vos expériences picturales pour le futur du blog et vos propositions pertinentes pour la photo de cette semaine.