26 septembre 2007

Richard Gere et Rachida Dati













Et on ne pourra pas dire qu'ils ne sont pas célèbres ces deux-là, des stars je vous dis, pas dans le même registre certes. Pour ceux qui ne sont pas très doués, je précise que c'est un homme à gauche et une femme à droite, ça peut aider. Alors, on commence par du facile et au vu des réactions on complique ou on simplifie...
La semaine dernière, encore Ju... (on se lasse, c'est pour ça que je passe à la physiognomonie). De grandes plaques de pierre (marbre ou travertin) pour la devanture d'un magasin de luxe. Je donne l'image en couleur et plus nette (admettez que la couleur ça aide bien!).
Et si vous trouvez la solution pour ces deux portraits tronqués dans les deux heures, je donne un second couple demain qui ne sera pas aussi évident, croyez-moi.