07 septembre 2007

Poubelle devant une guérite

Record de participation la semaine dernière avec 30 commentaires, dont beaucoup de la part de nouveaux venus que je tiens à saluer ici, tout en souhaitant leur fidélité à ce blog. Certains anciens y verront sûrement de la concurrence mais je ne vais pas vanter ici les vertus d'une saine émulation. C'est BBB qui a découvert la dernière énigme et qui prouve à ceux qui en doutaient encore que le bananier pousse même en région parisienne (en le protégeant en hiver quand même, je suppose), et de toute façon à l'air libre dans le midi de la France, tant à l'Ouest qu'à l'Est.
Je ne dis rien pour commencer sur l'énigme de cette semaine. Il sera bien temps, si je constate que le public rame un peu, de le renseigner au cours des jours qui suivent.
Bon courage donc.