03 octobre 2007

Charles Berling et Vanessa Paradis



Je reste étonné de votre perspicacité. Découvrir un personnage grâce à l'image de ses jeux, n'est-ce pas miraculeux ? Surtout quand il s'agit d'une photo d'un adolescent, comme Marcel Proust à 16 ans, où encore d'une star qui n'a pas duré très longtemps comme Ophélie Winter, la fille du créateur de "Lady Mary", dans les années 70.
En voilà deux nouveaux qui ont presque le même âge, celui de leur photo. La Dame sera plus facile que le Monsieur je pense, mais vous n'en finissez pas de me surprendre, alors je m'attends à une bonne réponse pour les deux dans la journée. A vos trombinoscopes.


Les voici en entier, la tête du moins. Je dois confesser avoir choisi des images qui ne me paraissaient pas très "ressemblantes" et ce fut dur pour vous. Ju a dû consulter Internet muni de mes indications et Mini a (il faut l'avouer) bénéficié de mon aide. Comme quoi, on est accoutumé à des images stéréotypées des "people" et, ne les rencontrant que par ce biais-là, on ne les reconnaît plus quand les conventions ne sont plus respectées. Avouez tout de même qu'ils sont très célèbres ces deux-là, bien plus que Proust à 16 ans...